EXPOSITION OFFICE DU TOURISME YVETOT 76190

Publié le par G.INOX

024Concernant l'Exposition que je fais à l'Office de Tourisme d'Yvetot, je tiens à remercier les nombreuses personnes qui ont fait le déplacement pour venir assister au vernissage. Nous étions une quarantaine et l'ambiance était très chaleureuse. Monsieur Emile CANU a trouvé les mots justes pour décrire les Oeuvres et surtout l'Oeuvre que j'ai gravée pour la circonstance, ainsi que le journaliste a dénommé "Tour de Babel".
Si j'ai pu réaliser cette Oeuvre, c'est aussi grâce à JARNO qui a structuré le montage en cohésion avec mon imagination.
Avec la collaboration de JARNO nous avons de grands projets et vous feront découvrir nos Oeuvres originales au Fur et à mesure.
divers-009.JPG

Publié dans Gravure sur Inox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est une très belle exposition! Moi je trouve que septembre est une des plus belle période de l’année pour visiter Yvetot et aussi pour faire du sport!! J’ai pas d’appartement ou de maison à dans<br /> les environs mais je viens quasiment chaque mois de septembre. Ca me coute pas trop cher de me loger parce que c'est hors saison et parce que j’ai trouvé une bonne adresse :<br /> http://www.hotel-yvetot-express.fr et franchement je vous recommande fortement de venir. Les gens sont super sympa la bas!!<br /> En plus y’a vraiment pleins d’événements sportifs organisés. En septembre ya du soleil et il fait pas trop chaud non plus donc c'est parfait :)
Répondre