EXPOSITIONS DEPUIS JUIN 2010

Publié le par G.INOX

J'ai exposé au Musée de la Marine de Caudebec en Caux du

10 juin au 20 septembre où j'ai rencontré un vif succès, beaucoup de personnes n'ayant jamais vu des tableaux en gravure sur Inox.

Pendant cette exposition, la Commune d'Harcanville m'a demandé d'exposer avec M. Pascal LEVAILLANT, invité d'honneur, c'était le 19 et 20 Juin.

Les 4 et 5 Septembre, je suis allé présenté mes oeuvres à QUIEVRECOURT, Commune située près de Neufchetel en Bray.

L'Association des Plasticiens Créateurs section Joseph Delattre de DEVILLE LES ROUEN m'a invité les 11 et 12 Septembre à l'occasion de la fête St Siméon au Centre Voltaire

pour présenter mes Oeuvres.

Les 2 et 3 octobre se tenait le 28 ème salon de peinture de la Maison des Jeunes et de la Culture à TROUVILLE ALLIQUERVILLE, l'année prochaine la Présidente d'être invité d'honneur.

Le même jour, le 3 Octobre, je suis allé à STE OPPORTUNE LA MARE (27) faire une exposition.

La ville d'Auffay organisait du 9 au 17 Octobre son 16ème salon d'Automne avec son Association "Art et Culture",

à cette occasion j'ai eu le 1er Prix du Jury en Sculpture.

Publié dans Gravure sur Inox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article